Engagements citoyens

L’Eau est l’élément essentiel de la vie. Partant de ce principe, Les Eaux Minérales d’Oulmès encourage et s’implique dans tous les projets de société qui œuvrent à l’amélioration de la santé et du bien-être de la Communauté. A l’image de son créateur, feu Abdelkader BENSALAH, l’entreprise s’engage aux côtés des acteurs de la société civile dans toute action citoyenne qui œuvre dans ce sens. Cela s’est traduit ces dernières années par :

  • Contribution à des actions caritatives solidaires, particulièrement dans le domaine de l’éducation.
  • Aides aux enseignants de la région en mettant à disposition des moyens matériels, techniques et financiers.
  • Gestion non lucrative de l’hôtel des thermes afin de promouvoir la région et dynamiser le tourisme rural.
  • Mobilisation et implication du personnel dans les actions sociales.
  • Mise à disposition d’un transport gratuit pour les enfants scolarisés de la région d’Oulmès.
  • Sponsoring d’activités culturelles et de manifestations sportives de la région d’Oulmès ainsi que sur l’échelle nationale au profit d’ONG.

 

Créateur d’emplois Avec près de 2000 salariés répartis sur l’ensemble du Royaume, Les Eaux Minérales d’Oulmès participe activement à la création d’emplois. Le dialogue social est au centre de la politique RH de l’entreprise qui promeut toutes actions destinées à préserver l’harmonie sociale. Par ailleurs, Les Eaux Minérales d’Oulmès encourage la formation professionnelle de ses collaborateurs aux meilleures pratiques nationales et internationales. Toutes ces initiatives s’inscrivent dans une politique de développement humain durable, dont les bénéfices rejaillissent sur toutes les parties prenantes. Notre croissance est basée sur le respect des diversités sociales, humaines et culturelles de nos employés, de nos clients et de tous nos partenaires.

L’eau et le sport

Un geste essentiel, s’hydrater Lors de la pratique d’une activité sportive, le corps doit maintenir une température corporelle proche de la normale. La transpiration intervient alors comme système de refroidissement naturel pour le corps. Ainsi, l'eau perdue sous forme de sueur devra être compensée ...