Ain Atlas et HASSAN BARAKA Ensemble pour un tour du monde à la nage

AÏN ATLAS soutient Hassan BARAKA dans son défi de rallier les 5 continents à la nage.

 

La marque d’eau minérale naturelle AÏN ATLAS encourage les valeurs que véhicule ce vaillant athlète.



En 2013, Hassan BARAKA, un jeune sportif fervent d’aventures a relevé le défi de rallier l’Afrique à l’Europe en nageant le long du détroit de Gibraltar avec le soutien d’AÏN ATLAS. Aujourd’hui, la dernière née des eaux minérales naturelles de la société « Les Eaux Minérales d’Oulmès » continue de croire en lui et consolide son statut de partenaire engagé.

 

Depuis plusieurs années déjà, AÏN ATLAS soutient maints événements sportifs nationaux et parraine les jeunes athlètes prêts à relever les plus honorables challenges. Après avoir accompagné Nacer IBN ABDELJALIL jusqu’au sommet de l’Everest, AÏN ATLAS soutient Hassan BARAKA dans son périple à travers les océans et les mers du globe.

 

Ce sont les valeurs communes entre AÏN ATLAS et Hassan BARAKA qui ont donné naissance à un partenariat toujours plus fort. En effet, tous les deux sont inscrits dans une optique de dépassement de soi, de persévérance et de performance.

 

En soutenant les jeunes sportifs marocains de haut niveau tel Hassan BARAKA, AÏN ATLAS accompagne au nom de la société « Les Eaux Minérales d’Oulmès » la jeunesse et le sport marocains. C’est à travers cet engagement que la marque ambitionne de faire rayonner le Maroc au niveau international.

 

 

 

À propos de Hassan BARAKA

 

Hassan BARAKA est né le 10 Avril 1987 à Tétouan. Il a exercé plusieurs sports tels que le Judo, le Football et le Rugby pour finalement trouver sa voie dans la pratique du Triathlon.

 

Après avoir concouru à la distance mythique des 42 km 195 m du célèbre soldat Philipides (à savoir les Marathons de Madrid en 2010 et de Berlin en 2011), il a participé à son premier IRONMAN (enchaînement de 38 km de natation, 180 km de cyclisme et 42 km de course à pied) à Nice en 2011, puis à celui de Francfort en 2012.

 

Sa préparation pour le défi de rallier les 5 continents à la nage consiste à enchainer les kilomètres avec un volume conséquent par semaine (environ 30 à 40 km par semaine), afin d’être fin prêt pour arpenter son challenge.

 

À propos d’AÏN ATLAS

 

AÏN ATLAS est une eau minérale naturelle produite et commercialisée par les Eaux Minérales d’Oulmès. Provenant de la source Hammou Guemguem, non loin d’Oulmès, elle est adaptée aux besoins des consommateurs désirant une eau naturellement saine et équilibrée. Boire AÏN ATLAS, c’est se ressourcer grâce aux vertus indubitables de l’Atlas pour préserver la force qui est en nous.

 

 

 


Espace bébé

Hydratation et grossesse La grossesse est un moment privilégié où il est important de bien s’hydrater. La future maman a deux fois plus de raisons d’être plus attentive à ce qu’elle boit, à commencer par revoir ses habitudes de consommation d’eau. Durant ces neuf mois de grossesse, u...